Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Courtois : Elancourt, vie municipale
Archives
Derniers commentaires
6 juin 2005

LA GRANDE CONCERTATION

Aujourd’hui, petite sortie à France miniature, vous savez, mais si, vous avez reçu l’invitation.

D’ailleurs, tous les élancourtois ont été invités.

Depuis 12 ans que je vis ici, je n’y étais jamais allée. Il faut dire que 14,50 €par adulte, et 9,50 € pour les enfants, cela fait une sortie un peu chère.

Mais revenons-en à l’invitation du maire…

J’ai croisé de nombreux élancourtois, qui étaient facilement reconnaissable grâce au petit auto-collant « La grande concertation » auquel chaque famille avait droit.

J’en arrive donc au problème essentiel : combien cela a-t’il coûté ?

Lorsque l’on fait le total de tous les frais liés à cette fameuse « Grande concertation », cela donne le tournis.

- Location d’un bus anglais

- 4 pages sur papier glacé

- Site internet

- 10 page, itou sur papier glacé, reçu cette semaine

- Invitation de tous les élancourtois à France Miniature (J’espère qu’il a obtenu le tarif de groupe :12,50€

  par adulte et 8 € par enfant)

Je ne sais pas pour vous, mais ces dépenses somptuaires commencent à m’énerver.

Nous allons tenter de connaître le coût total de l’opération, mais je ne vous promets rien : 

Nous sommes à Elancourt….

Publicité
Commentaires
L'Elan Courtois : Elancourt, vie municipale
  • Conseillère municipale d'opposition à Elancourt, je souhaite mettre à la disposition des Elancourtois une autre information sur leur ville que la propagande du journal municipal. Vous pouvez me laisser un message en cliquant sur "commentaires".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Elan Courtois : Elancourt, vie municipale
Publicité