Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Elan Courtois : Elancourt, vie municipale
Archives
Derniers commentaires
10 septembre 2005

Débat annuel d'Ensemble pour Elancourt

DEBAT

Ensemble pour Elancourt


Maison de la Villedieu à

Elancourt

samedi 1er octobre 2005

De 17 heures 30 à 19 heures 30

.

Quels services publics pour demain?

.

Débat animé par Yves Decaens,

.

journaliste à FRANCE INTER

.
.

19 heures 45 GRANDE  TOMBOLA,

Dotée de nombreux lots : Billets à 2 € Tirage des lots à l’issue du débat

.

20 heures :  DINER BUFFET CITOYEN

__________________________________________________________________________________________________

22 heures :  SPECTACLE

Repas et spectacle 15€ 

réservation obligatoire avant le 23 septembre 

VOIR

Publicité
Commentaires
M
J'ai en ma possession un document qui indique la réservation pour le buffet citoyen au 15 Octobre et pas le 23 septembre. Je réserve pour 2 personnes.<br /> Chargée de mission au Réseau des écoles de citoyens, je souhaite participer au débat accompagnée d'une stagiaire. J'ajoute que je suis chargée de l'organisation d'un parcours du citoyen en Ile de France et pour 2006 un des territoires choisis pour lancer l'opération est le territoire de la Communauté d'agglomération de St Quentin en Yvelines, avec laquelle j'ai une histoire de coeur très forte.<br /> J'espère revoir beaucoup d'amis lors de cette soirée.<br /> Amicalement à l'équipe,<br /> Mon téléphone 06.74.63.59.73
L'Elan Courtois : Elancourt, vie municipale
  • Conseillère municipale d'opposition à Elancourt, je souhaite mettre à la disposition des Elancourtois une autre information sur leur ville que la propagande du journal municipal. Vous pouvez me laisser un message en cliquant sur "commentaires".
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'Elan Courtois : Elancourt, vie municipale
Publicité